Manga desu ka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga desu ka

un forum en l'honneur des manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Concours dessins Saison 1: Postez-ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Commenceur
Kuro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

Concours dessins Saison 1: Postez-ici Empty
MessageSujet: Concours dessins Saison 1: Postez-ici   Concours dessins Saison 1: Postez-ici EmptyVen 20 Avr - 16:31

Tout est dans le titre postez vos idées dessins ici. ^^
Mais vous devez remplir une "fiche" comme ci-dessous.


Nom: (Choix)
Age: (Entre 6 et 18 ans)
Sexe: (Garçon ou Fille)
Village: (Choix)
Histoire: (Histoire de votre ninja)
Pouvoirs ou aptitudes spéciales: (Les capacités de votre ninja)

Bon alors bon crayonnage!
PS: Tout le monde peut faire ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Commenceur
Kuro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

Concours dessins Saison 1: Postez-ici Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins Saison 1: Postez-ici   Concours dessins Saison 1: Postez-ici EmptySam 21 Avr - 10:51

Bon ben si personne ne se lance je le ferais ^^

Concours dessins Saison 1: Postez-ici Samorichiul2

Nom: Samori-Chi
Age: 13 et demi
Sexe: Garçon
Village: Village de Kiri
Histoire: Un graçon redouté qui passa l'examen en moins de vingt secondes, un record. Il savait tuer aussi facilement que si il voulait cligner des yeux, mais il n'était pas un sans coeur, il voulait arrêter les guerres entre ninjas, mais la haine était en lui, mais le jour où la Death Blade ou Lame de la Mort ou encore La Moissoneuse d'âmes qui jusqu'à ce jour se terrait aux entrailles de la terre se montra par sa propre volonté à Samori-Chi alias un nom inconnu, il devint un ninja qui pouvait compter comme 7 "queues" en même temps. Les rares personnes qui ont touché la Death Blade en sont mort dans la miliseconde qui suivit. Mais Samori-Chi n'en est pas mort et au contraire, la Lame devint son arme personelle.
Pouvoirs ou aptitudes spéciales: Son chakra habituel était déjà puissant mais mélangé à la Death Blade il devenait invincible. S'il voulait tuer une personne il lui suffisait de le toucher même pas de le blesser juste de le toucher, et avoir envie de le tuer. Une puissance phénoménale que si un ninja normal avait, il deviendrait fou. Avec le temps il prit le nom de Samori-Chi, en Japonais "Gardien du Sang".
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Mini fan de Manga
Yume


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Concours dessins Saison 1: Postez-ici Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins Saison 1: Postez-ici   Concours dessins Saison 1: Postez-ici EmptySam 21 Avr - 20:01

C'est pas que personne le fait, c'est qu'il faut le temps d'y dessiner.


Nom: Tsuki Aisûke

Age: 16

Sexe: Masculin

Village: Heuuuu .. Yume Gakure no Sato [village caché des rêves ^_^]

Histoire: (pour moi c'est plus son attitude car bon une histoire heu, par exemple Sakura elle, elle a pas d'histoire XD)
Ado normal bien qu'il n'aime pas montrer son visage (moi meme je sais pas pourquoi). Il n'aime pas travailler mais est quand meme jounin. Il aime prendre son temps ainsi que divaguer dans ses pensées.

Aptitudes:
Genjutsu: 5/5
Ninjustu: 3/5
Taijutsu: 1/5
Il est doué dans l'art des illusions (on va pas se demander pourquoi il vient du village caché du rêve hein XD) mais n'excele pas dans le taijutsu bien que si il voulait il pourrait s'en donner la peine, il possede cependant un katana.

Désolé, ya une certaine flemme qui fait que j'lai pas dessiné de dos ^_^

Concours dessins Saison 1: Postez-ici Tsugraphnx7
J'aime pas les yeux, et le 'masque' est pas super bien placé. Et les sandales, puréee, quesque c'est chiant à dessiner XD.


https://2img.net/r/ihimizer/img410/7605/tsukihenj0.jpg
Des brouillons (sauf la tete), d'y ya lontemps, que j'ai jamais fini.

dit: T.T
Niveau cheveux on dirait trop Juugo (pour ceux qui connaissent), je promet, j'ai pas copié XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours dessins Saison 1: Postez-ici Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins Saison 1: Postez-ici   Concours dessins Saison 1: Postez-ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours dessins Saison 1: Postez-ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Dessins Saison 1
» Vos dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga desu ka :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser