J'ai mis bof pour l'instant aussi pour les mêmes raisons que Psycho, je vais vous mettre mes avis concernant le forum.
-Déjà la décoration est surtout appuyée sur Death Note, certes c'est un bon manga mais vu que vous l'aimez autant c'est normal que vous mettiez de l'honneur pour DN, mais ici, on parle de TOUT les MANGAS...
Mettez de l'honneur à tout les mangas!
-Ensuite pour l'instant il n'y a que des forums pour quelques mangas...
Bon sang metttez des forums pour TOUS les MANGAS, apart quelques déchets...
-Puis, vous devriez faire des groupes, je sais pas si c'est possible de faire un groupe pour chaque manga?
Par exemple, on choisit une catégorie de manga genre
Catégorie: Death Note / Grades: Lycéen, Meurtrier, Dieu de la mort, et Détenneur du Death Note, mais plus complexe...
D'autres exemples:
Catégorie: Naruto / Grades: Non-Diplômé, Genin, Chûnin, Anbu, Sensei, Kage, Senin.
Catégorie: FullMetal Alchemist / Grades: Petit Alchimiste, Alchimiste, Alchimiste Supérieur, Alchimiste d'Etat, Alchimiste Suprême.
Enfin des trucs comme ça...
Et J'ai eu une idée, si elle est bonne je n'en sais rien... Dîtes moi votre avis:
On pourrait faire un concours de dessin Manga, les Administrateurs donne un sujet et tout le monde doit dessiner le sujet que se soit, Mec, Ninja, Monstre, Fille Sexy, etc... ça c'est les Administrateurs qui choisissent...
Ensuite, Les Admins regardent les dessins et choisissent le meilleurs et par exemple le gagnant gagne "L'Espoir Manga" (espoir de devenir un mangaka).
Voilà C'est tout ce que j'avais à dire...